Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouran High School Host Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiche d'identité des hôtes & Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohakou
Admin
Kohakou


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche d'identité des hôtes & Musique Empty
MessageSujet: Fiche d'identité des hôtes & Musique   Fiche d'identité des hôtes & Musique Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:02

Bonsoir à tous! Fiche d'identité des hôtes & Musique 77533

Après un moment d'inactivité, il fallait reprendre le dessus la feignéantise et reprendre le contrôle de notre petit forum afin de le rendre le plus complet et le plus intéressant possible!
C'est pour cela que depuis peu, 3 fiches d'identités d'hôtes ont fleuri dans notre forum! Fiche d'identité des hôtes & Musique 300347
Il s'agit de la fiche de Tamaki, de Kyoya et de Mori. Vous pourrez les trouver dans la catégorie concernant le Cercle d'Hôtes dans la section Host Club. Vous retrouverez les informations principales sur les personnages (Nom, prénom, âge, taille etc...) Ainsi que les grandes lignes de leur caractère, leur poste dans le club et un très bref résumé de leur histoire. Pour certains, des informations sont spoliées au cas où vous n'aillez pas tout lu et vu de ce magnifique manga. Et oui, nous préservons les secrets! Fiche d'identité des hôtes & Musique 904304
Pour les accompagner, nous avons ajouté des sondages pour que vous puissiez donner vos avis sur nos fameux hôtes ^^
Vous aurez le choix entre 4 réponses claires. N'oubliez que vous avez entièrement le droit de développer votre avis en postant après la fiche d'identité! (On ne vous mangera pas pour ça XD)

Très prochainement, d'autres fiches devraient voir le jour afin de compléter la section des fiches hôtes, alors soyez encore un peu patient ^^

Une nouvelle section vient de voir le jour! Elle se nomme Musique et se trouve dans les Hors Sujet. Comme son nom l'indique, il faudra parler musique dedans ^^ Et pas seulement celles de Host Club, toutes les musiques peuvent être abordé! Du classique au Rock en passant par le Rap ou la musique étrangère! Faite nous partager votre passion musicale ^^


Cette semaine, un obstacle se pose... En effet, Takumy est partie sur Paris et n'aura que très peu accès à internet! Fiche d'identité des hôtes & Musique 769694
Je dois vous avouer que je panique un peu (beaucoup) de m'occuper du forum toute seule. Fiche d'identité des hôtes & Musique 774880
Mais je promet de faire de mon mieux pour tout gérer toute seule et de ne pas faire trop de bêtises ^^

Sur ce, bonne fin de journée et à bientôt pour encore plus de nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumactif.com
Cow
Nekozawa
Nekozawa



Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 29
Localisation : Lille =D

Fiche d'identité des hôtes & Musique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des hôtes & Musique   Fiche d'identité des hôtes & Musique Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:41

Haaaaan Takumyyyyy T__________________________________________T
Mais ne t'inquiètes pas on sera des clientes toutes sages comme ça on ne te rajoutera de travail =)
Je trouve que c'est une bonne idée de donner les nouveautés par MP et c'est cool le sondage =D
Revenir en haut Aller en bas
Kohakou
Admin
Kohakou


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche d'identité des hôtes & Musique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des hôtes & Musique   Fiche d'identité des hôtes & Musique Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:41

Mais vous pouvez faire tous comme d'habitude, c'est à moi de m'adapter! ^^
Les MP, je me suis dit que se serait plus pratique car vous recevait un mail et vous êtes au courant encore plus vite et ça fait un peu comme une newsletter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumactif.com
Lou
Nekozawa
Nekozawa
Lou


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 30
Localisation : 78

Fiche d'identité des hôtes & Musique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des hôtes & Musique   Fiche d'identité des hôtes & Musique Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:36

Oui jtrouve ça bien moi les MP ! Bien que parfois j'oublie de regarder ma boite mail --" Fiche d'identité des hôtes & Musique 430534

Pour Takumy... C'est même pas très peu internet... C'est pas du tout je crois T______T Fiche d'identité des hôtes & Musique 258931

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtite-l0ux.skyblog.com
Kohakou
Admin
Kohakou


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Fiche d'identité des hôtes & Musique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des hôtes & Musique   Fiche d'identité des hôtes & Musique Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:01

Si vous aimez bien le principe du MP, alors on va le garder Fiche d'identité des hôtes & Musique 300347
Je me doute bien que je me fait des illusions par rapport à l'accès internet de Takumy mais l'espoir me fait vivre Fiche d'identité des hôtes & Musique 584807
Revenir en haut Aller en bas
https://host-club.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité des hôtes & Musique Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité des hôtes & Musique   Fiche d'identité des hôtes & Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité des hôtes & Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: News :: News du forum-
Sauter vers: