Ouran High School Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ouran High School Host Club
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ A lire ] Règles supplémentaires ajoutées par Taku

Aller en bas 
AuteurMessage
Takumy
Admin
Takumy


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 30
Localisation : Lille-City

[ A lire ] Règles supplémentaires ajoutées par Taku Empty
MessageSujet: [ A lire ] Règles supplémentaires ajoutées par Taku   [ A lire ] Règles supplémentaires ajoutées par Taku Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:55

Bien bien très chèrs gens *Eternelle amoureuse des règles en action*
Les règles principales du forum son celles du site, celles cit son donc obligatoires pour tout le monde, mais je me permet de rajouter quelques règles également pour un meilleur fonctionnement du forum Wink

1 - Merci d'écrire dans une langue se rapprochant du Français et pas d'autre chose u__u

Biensur si sa vous éclate vous pouvez écrire en Japonais ou même en Anglais si sa vous amuse mais ce que je veux dire c'est que le langague SMS abusif est INTERDIT! Je ne dit pas que vous devez écrire comme Balzac, moi-même je fais beaucoup de fautes d'orthographe & utile des abreviations mais le 1ièr message que je voie du genre 'Slt tt lmnd kd9??' gare aux gens qui l'a poster Twisted Evil

2 - Double post INTERDIT !

Merci d'éditer vos messages , par allieurs si le double post est interdit , le triple & le quadruple post sont également interdit u__u'

3 - Merci d'éviter le HORS SUJET

Les posts pour les photos servent à mettre de photos et ne pas débattre sur les photos sans en mettre (encombrage du topic innutilement) et ne partez pas trop en HS sur les autres topic ya une rubrique HS pour sa

4 - Les insultes sont INTERDITES!

Biensur les 'Bakaaa XD' affectifs pour se marrer sont autorisé *Je ne suis pas un monstre nen plus u__u* mais à la premiere insulte que je voie écrite d'une personne, cette personne sera définitivement exclue du forum (& pas d'avertissement, c'est innutile u__u)

J'éditerais si j'ai autre chose à dire, en attendant si vous avez des suggestions, dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://Island-Of-Terror.skyrock.com
 
[ A lire ] Règles supplémentaires ajoutées par Taku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ A lire ] REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran High School Host Club :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: